IMG_43081.jpg

Les

CONDITIONS

Conditions de collaboration

Suite à mes nombreuses collaborations et expériences (bonnes et mauvaises), j'ai désormais décidé d'appliquer quelques conditions. Rien de bien méchant, don't worry ! :) 
 

  1. Contrat obligatoire à remplir par les deux parties, afin d'assurer la sécurité et de reprendre les conditions.
     

  2. Je ne suis pas une modèle exigeante et surtout concernant le délai d'envoi des clichés, j'accepte donc un délai de 3 mois maximum. Passé ce délai, attendez-vous à ce que je vous relance régulièrement par message pour réclamer les photos ! ;)
    Et oui, c'est un travail d'équipe donc prenez bien en compte que le modèle est tout autant investi que vous. La tenue, coiffure et maquillage demande du temps et de l'investissement que ce soit au niveau financier + au niveau des déplacements
    , d'autant plus qu'on fait la plus grosse partie du boulot ! Donc imaginez vous bien qu'au bout de plusieurs mois sans voir un seul résultat de ce qui a été fait donne vraiment un sentiment de travail inachevé et une grosse frustration s'installe. Accompagnée aussi d'une baisse de motivation +  une appréhension pour les shoots futurs... Oui oui j'ai connu ça avec des pseudos "photographes" qui par exemple n'ont pas hésité à me faire patienter pendant plus de 6 mois pour au final un post-traitement bâclé, de plus la qualité des clichés n'y était vraiment pas. Je ne suis pas du genre à juger mais là il faut le dire, beaucoup de photographes étaient du même avis. Dans ce cas, je préfère que l'on soit honnête avec moi dès le départ pour me faire comprendre que la séance a été ratée et que rien ou presque ne sera envoyé plutôt que de me faire perdre mon temps à attendre et à réclamer maintes et maintes fois ! GARDEZ BIEN CECI EN TÊTE ;)

    Il y a aussi les "photographes" fantômes : ceux qui n'envoient rien et qui ne prennent pas la peine de répondre aux messages qui ont bien été reçus et pour beaucoup lus. D'autant plus qu'ils sont actifs pour d'autres choses. Sachez qu'en faisant ça, c'est un total manque de respect envers le modèle. Soit vous avez le temps pour collaborer ou soit vous ne l'avez pas, dans ce cas on ne prévoit rien. Faites des photos lorsque vous avez réellement le temps, on a toujours le temps quand c'est une véritable passion ! Enfin bref, tout ça pour dire que vous avez 3 mois pour envoyer les clichés sous peine de vous refuser les collaborations par la suite :)
     

  3. Comme vous avez pu le voir, je varie les thèmes. Pour ce qui concerne la lingerie et le nu artistique, désormais je serai obligatoirement accompagnée d'un proche lors des séances, par mesure de sécurité bien entendu.

 

 

Voilà, je crois que j'ai fais le tour. Après avoir lu ceci j'espère que vous n'aurez pas fuit ! Je ne suis pas méchante ne vous inquiétez pas mais la sécurité et la franchise avant tout si on veut faire un travail de qualité ensemble ! :) 

 

À bientôt pour de nouveaux projets !